Tag:biscarrosse

Junior Pro Biscarrosse

The Junior Pro Tour makes a stop in Biscarrosse!

For the third year in a row, the WSL (World Surf League) Junior Tour is putting its suitcases in Biscarrosse on the beach of the North. The event will take place from 16 to 20 May 2018 in front of the Kiwi Surf !! The Pro Junior circuit is open to all surfers under 18…

Read More →

banner_1x2

Les meilleurs surfeurs européens débarquent à Biscarrosse…

Sorry, this entry is only available in Français. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.   Les Meilleurs jeunes surfeurs européens débarquent à Biscarrosse… La ville de Biscarrosse accueille le « Junior Pro Biscarrosse » du 28 avril au 1…

Read More →

DSC_2357

Championnats du Monde de Surf Tandem 2015 à HAWAII

Sorry, this entry is only available in Français. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. Le 27 Novembre nous voilà partis pour les Championnats du Monde de Surf Tandem qui ont eu lieu cette année à Hawaii,…

Read More →

Back to Top

Tag:biscarrosse

Junior Pro Biscarrosse

Le Junior Pro Tour fait étape à Biscarrosse !

  Pour la troisième année consécutive, le Junior Tour de la WSL (World Surf League) pose ses valises à Biscarrosse sur la plage de la Nord.   L’évènement se déroulera du 16 au 20 Mai 2018 devant le Kiwi Surf !!   Le circuit Pro Junior est ouvert à tous surfeurs de moins de 18…

Read More →

banner_1x2

Les meilleurs surfeurs européens débarquent à Biscarrosse…

  Les Meilleurs jeunes surfeurs européens débarquent à Biscarrosse… La ville de Biscarrosse accueille le « Junior Pro Biscarrosse » du 28 avril au 1 mai 2016 sur la plage Nord . Organisée par la WSL (Word Surf League), cette compétition réunira les meilleurs surfeurs et surfeuses de la future génération.  Ce sera  l’unique étape française des six étapes…

Read More →

DSC_2357

Championnats du Monde de Surf Tandem 2015 à HAWAII

Le 27 Novembre nous voilà partis pour les Championnats du Monde de Surf Tandem qui ont eu lieu cette année à Hawaii, sur la célèbre plage de Makaha. Ce voyage initiatique est pour nous une première et nous sommes heureux de pouvoir y participer. Arrivée à Honolulu, direction immédiate pour le North Shore et son…

Read More →

Back to Top