Apprendre à surfer à Biscarrosse

au plus près des élèves

Les plages de sable de biscarrosse s’étendent à perte de vue tant vers le nord que vers le sud. Le sable qui tapisse le fond de l’eau permet un apprentissage du surf en toute sécurité. Les bancs de sables se déplacent régulièrement mais gardent une configuration permettant d’accueillir des cours de surf pour des stages de plusieurs jours.

 

cours de surf partant à l'eau

cours de surf partant à l’eau

Les moniteurs sont avec vous dans l’eau pour vous apporter des conseils personnalisés. Contrairement à ce que l’on pense, dès la première séance on finit souvent avec les deux pieds sur la planche. Le plaisir est présent dès les premières sensations de glisse allongé et devient un moteur de l’apprentissage.

au plus près des élèves

au plus près des élèves

Le niveau des élèves évolue de séance en séance et le professeur de surf ajuste ses conseils avec pédagogie. L’autonomie de l’élève et son plaisir restent les deux objectifs majeurs du Kiwi Surf.Le matériel choisi permet de progresser rapidement en sécurité, l’eau se réchauffe rapidement au cours de la saison et l’école propose différentes gammes de combinaisons suivant son évolution.

Le cadre de l’école face à l’océan permet d’être en connexion permanente avec l’océan et l’évolution des spots de pratique.

Il ne reste plus qu’à s’équiper et à rentrer dans l’eau! #gosurfing #bisca

prêts pour le cours

prêts pour le cours

Posted on 14 janvier 2016 in Non classé

Share the Story

Back to Top